Eau aimantée mixte

Actions sur les reins : l’augmentation de production d’urine agit autant sur leur volume que sur les résidus organiques et minéraux. Les calculs rénaux sont dissous rapidement, la rapidité dépend de leur taille. Si l’évacuation des calculs est douloureuse on peut aider avec l’homéopathie ou l’acupuncture.
Action sur les métabolismes (urée, cholestérol, sucre) : cette indication est mise en évidence par des examens effectués avant, pendant et après une cure d’eau aimantée. Dans plusieurs cas, on a constaté que les niveaux des taux de cholestérol et d’urée étaient revenus dans les normes.
Action sur la peau : on peut constater une régression des dermatoses, ce qui indique une désintoxication de l’organisme et une meilleure élimination des substances naturelles.
Action sur le système digestif : on observe une augmentation des mouvements péristaltiques de l’intestin en relation avec les effets de l’eau aimantée sur la bile. On obtient d’excellents résultats sur les problèmes digestifs tels que : nausée, vomissements, dilatation de l’estomac, flatulences, constipation, etc.
Action sur la régulation neuro-hormonale : on constate une amélioration du tonus et de l’élasticité du système neuro-sympathique au niveau des poumons et de l’estomac, ainsi qu’une régularisation progressive et permanente de la pression artérielle et du système hormonal.
Action sur le sang et la lymphe : l’eau aimantée contribue à l’élimination de la cellulite et de l’obésité. Les effets sont visibles après 2 à 3 mois. L’action diurétique de l’eau aimantée est la raison principale de la réduction des oedèmes internes et externes. Le rétablissement dus à l’eau aimantée équivaut à une dépuration générale de l’organisme qui devient plus résistant et plus réceptif aux autres thérapies douces comme l’homéopathie, par exemple.
POSOLOGIE :
Cure d’eau aimantée : pour conserver une bonne santé il est recommandé de boire 1 à 1,5 litres d’eau aimantée, par jour, dont 1 à 2 verres à jeun. Cette cure permet d’éliminer ou neutraliser les toxines des systèmes du corps et fortifie l’organisme. La période de la lune décroissante est très propice pour une cure de détoxication.
La prise de 2 à 3 litre d’eau aimantée désintègre les calculs rénaux et biliaires en 8 – 10 semaines.
En cas de rétention urinaire il faut boire de 50 a 100 grammes d’eau aimantée chaque demi-heure.
La consommation quotidienne de 2 à 3 litres d’eau aimantée en complément d’un traitement personnalisé, a donné d’excellents résultat sur la cellulite et l’obésité. Lors de traitements pour l’obésité, sur les sujets souffrant de coronarite aigüe on observera une amélioration circulatoire (test de Doppler) en buvant quotidiennement 2 litres d’eau aimantée pendant plusieurs mois.L’eau aimantée associée aux aimants est un remède efficace contre tous les problèmes psychosomatiques, angoisses, stress, insomnies et dépressions.
Dans les douleurs rhumatismales, arthrites, lumbago : en associant l’effet extérieur d’aimants permanents, avec l’utilisation interne en buvant de l’eau aimantée, on arrive à soulager les douleurs.
En cas d’insomnie, une tisane préparée avec de l’eau aimantée ou un simple verre de lait aimanté peut être plus efficace que le plus puissant des somnifères. Il est indispensable d’utiliser un récipient en email pour la préparation de la tisane.

![]() |
|